Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésies, écrits et réflexions
18 février 2008

Amour naissant ! (à Fred)

De simple ami, on passe amant

Puis de jour après jour

En passant des moments

On voit enfin naître l’amour

Les sentiments changent petit à petit

L’amour s’installe et fait son nid.

Il a envie de passer plus de temps,

Et il pense à moi plus souvent.

Quelque chose apparaît et se crée

Un sentiment qu’on garde secret

Un ptit nid d’amour à l’horizon

Et l’avenir que nous construisons

On échange des idées et des impressions

Des ressentis et des désirs

Nous avançons vers l’avenir

Sans en avoir réellement la sensation

Apprécier chaque instant

Et chacun des moments

Telle est notre devise

Alors qu’on se le dise

On parle d’avenir, d’enfant et de voyage

On s’imagine en mettant des images

Tout est là, et tout en partage

Les options, les choix les plus sages

On parle d’avenir, d’enfant et de voyage

On s’imagine en mettant des images

Tout est là, et tout en partage

Les options, les choix les plus sages

On aborde même le mariage

Nous sommes loin sur notre nuage

On a tant de choses à découvrir

De moments, d’expériences à venir

PS: J’ai enfin retrouvé ma muse

Pour la garder il faut faire preuve de ruse

Mais je m’accroche à ma plume et mon papier

Je réfléchis sans m’arrêter

Publicité
Publicité
Commentaires
Poésies, écrits et réflexions
Publicité
Publicité